dimanche 29 novembre 2015

Pique-nique au crépuscule

 
Hi everyone !
Comment allez-vous ? Personnellement, j'ai été chargée de travail cette semaine, celle-ci passée, ça va mieux ^.^
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer une longue (attendez... longue ? ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES PUNAISE) séance de ma petite Lilie dans ce qui était un potager à la base mais vu qu'il n'a pas fait grand chose cette année il va être déplacé. Du coup, l'herbe & les plantes sauvages ont un peu "envahi" cet espace, même s'il reste quelques poivrons par-ci par-là xp
J'ai fait cette séance il y a bientôt 1 mois, il faisait encore bon ! C'était le bon temps... /sbaaf/
Pour être honnête, j'ai pris un réel plaisir à réaliser ces clichés & par rapport à d'habitude, j'ai vraiment été inspirée ! Je suis plutôt fière de cette séance, je trouve la luminosité bonne (ces photos ont été prises entre 16h10 & 16h45, le soleil commençait à se coucher), dites-moi ce que vous en pensez.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Comment vous la trouvez ma petite Lilie ?



6 commentaires:

  1. Tu as raison d'être fière, tes photos sont magnifiques, la luminosité est parfaite, le décor est joli, ta miss trop mignonne ^_^ J'adore cette séance photos <3

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie séance :)
    J'aime beaucoup les photos en plein soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis aussi fan des photos à l'extérieur avec un beau soleil, la luminosité est toujours sympa :3

      Supprimer
  3. Je suis amoureuse ces photos ♥__♥ ! Lilie est adorable et j'aime tellement sa tenue ♥ ! Et puis tes photos sont réellement sublimes :)

    RépondreSupprimer