lundi 11 juillet 2016

Colorful ☺

✪ Hi everyone ! 
J'espère que vous allez bien. Je tiens à m'excuser de mon inactivité mais j'ai pas mal de choses à faire ce qui explique le fait que je ne vais pas tout le temps sur l'ordi...
Néanmoins, j'ai quelques trucs à vous montrer, comme le dernier tableau que j'ai réalisé ainsi que quelques photos plutôt récentes de certaines de mes dolls. Tout cela sera posté prochainement sur le blog ! D'ailleurs vous pouvez toujours me retrouver sur mes comptes Instagram, où je suis pas mal active. Si je dis "mes", c'est que je me suis créé, il y a bientôt un mois, un compte dessin, où je poste mes croquis & mes tableaux. Voici son lienhttps://www.instagram.com/art_mosphere/
Bref, voici 2 petites photos extrêmement simples de ma petite Lou, qui j'espère vous plaisent malgré leur simplicité ;)

Je vous fais d'énormes bisous 

2 commentaires: