dimanche 13 septembre 2015

I'm so sick of that same old love.

× Bonjour tout le monde ! ×
J'espère que vous vous portez bien.
Je m'excuse à propos du fait de ne pas avoir posté pendant 10 jours. Depuis la rentrée, je bosse beaucoup, & comme c'est un nouvel établissement : nouveau rythme, nouvelles règles, nouvelle classe, nouvelles têtes... que de changement ! J'avoue que ça me perturbe en ce moment, mais ça passera, il faut un peu d'adaptation j'imagine hihi.
Bref, je vous ai préparé un petit "florilège" des photos récentes de ma petite Lou, qu'on avait pas vu depuis un pitit moment elle aussi.
J'espère que ça vous plaira^^
 
. I N T O  the  W O O D S .
 
 
 
. I  T A K E  a  P I C T U R E  of  Y O U .
 
 
 
 . L I T T L E  P R I N C E S S .
 
 
 
 
 Comment la trouvez-vous ? :3
Je voulais également vous remercier pour tous vos gentils commentaires, sachez que je réponds à tous vos commentaires sans exception, ils sont sur mon blog (:

12 commentaires:

  1. Elle est mignonne. J'adore la couleur de ses yeux, elle ressort bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que tu l'apprécies (:

      Supprimer
  2. Coucou ♥

    Je pense que l'on peut tous et toutes comprendre le fait que tu n'ai pas pu trouver le temps de pouvoir écrire un nouvel article ! D'ailleurs, nous sommes tous dans la même situation en ce moment. Je crois ! Hihi. (Enfin moi ma rentrée c'est en fin de mois; donc je parle un peu pour rien dire ! Hihi) -
    Ta rentrée s'est bien passée alors ? Je trouve ça tellement excitant le faire d'avoir l'occasion de pouvoir tout reprendre à zéro ! ♥
    Lou est craquante avec ses lunettes ! >w<

    Tout plein de bisous ♥

    PS: Pour ma part, je répond aussi sur mon blog aux commentaires; du coup, niouh, je passe peut être pour une snobinarde mais c'est pas voulu ! Hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta compréhension, ça me fait plaisir :D
      Oui, franchement ça va, ça se passe plutôt bien !
      Merci beaucoup, c'est très gentil <3

      Ce n'est pas voulu non plus ! (:

      Supprimer
  3. J'adore tes photos, ton univers si doux, et cette puce en particulier, j'aime bien son petit côté geek ! Tu as pas mal de changements dis donc cette année, mais parfois tout recommencer à 0 est une belle opportunité, je te souhaite plein de réussite ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir que tu l'apprécies <3
      Oui, que de changement ! C'est perturbant xp
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  4. Coucou, oui j'ai vu que tu répondais sur ton blog, j'ai juste un peu de mal parfois car je ne suis pas habituée à retourner sur le blog des autres pour voir la réponse (sur Skyrock c'est une autre affaire disons haha) Même si des fois j'essaye, mais parfois y a des oublis haha
    Donc t'inquiètes pas pour ça, c'est à moi de m'habituer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil, merci de ton effort en tout cas ;3

      Supprimer
    2. Non c'est tout à normal, y a pas de soucis ^^

      Supprimer
  5. tes photos sont très réussies! j'aime particulièrement celles en noir et blanc! ta puce est adorable avec ses lunettes! J'espère que tu vas vite trouver tes marques dans ton nouvel établissement!

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont très réussies, j'aime particulièrement celles en noir et blanc! Ta puce est adorable avec ses lunettes ^^
    J'espère que tu vas vite trouver tes marques dans ton nouvel établissement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes mes photos ! :D
      Merci (:

      Supprimer