mercredi 30 septembre 2015

Magic BoHo ~

Si toi aussi ce gif te perturbe xp
 
Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien.
Ca fait vraiment un bon moment que je n'ai pas posté & je m'en excuse une nouvelle fois. Je réussis petit à petit à prendre mes marques, à m'adapter, néanmoins ça ne se fait pas comme ça, en un claquement de doigt... malheureusement.
Depuis la rentrée je suis un légèrement déboussolée... pas par rapport aux cours, mais à l'amitié. Je me sens seule alors que je ne le suis pas, je reste avec des personnes qui m'acceptent telle que je suis, mais je suis toujours triste. En fait, je passe de triste à euphorique en un rien de temps & ça m'agace. Je ne pense pas que vous comprenez pas ce que je veux dire, il faudrait que je vous explique en long, en large & en travers ma situation mais ce n'est pas intéressant, j'en conviens x)
 
Bref, je ne suis pas ici pour m'apitoyer mais pour vous montrer quelques photos de Coco prises cet été. Elles n'ont pas été faites le même jour.
 
<< Oh ! It's magic ! >>
 
 
 
<< Bohemian Rapsody >>

 
 
J'espère que ces quelques photos vous ont plu malgré le fait qu'elles datent un peu... x)
Bisous :3


6 commentaires:

  1. Tes photos sont absolument adorables comme tes puces, j'aime beaucoup les différentes lumières ♥
    Si jamais tu as besoin de parler n'hésite pas, je comprends ce que tu ressens, j'ai eu des périodes comme ça moi aussi ça arrive ;)
    J'aime beaucoup le titre " Bohemian Rapsody " en référence à la chanson de Queen **
    Bref très joli cet article on en prend plein les yeux, j'espère que tu retrouveras un peu le moral en tout cas ! Plein de bisous la miss ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment, c'est très gentil, je penserais à toi dans ce cas <3
      Hihi :3
      Merci encore de t'inquiéter pour moi, vraiment, je ne sais pas comment te remercier <3

      Supprimer
  2. Un nouvel article. Weepee ! ♥

    Ton ressentit est un ressentit que beaucoup de personnes peuvent éprouver ! Tu n'es pas la seule dans ce cas là; et honnêtement, je fais partie de ces personnes qui ne peuvent que te comprendre car ça m'est aussi arrivé tout plein de fois. Enfin je dis ça mais moi même je ne comprend pas toujours mes états d'âmes. Niouh !

    Parler peut faire beaucoup de bien dans ces cas là (pas que je dise que tu sois au bord de la dépression ! Pas du tout, même !) et nous aider à mieux comprendre ce qu'il se passe dans notre tête ! Si un jour tu as envie de parler de ça; i'm here ! Vraiment. ♥

    Tout plein de biyous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment de t'en préoccuper, je penserais à toi aussi dans ce cas <3

      Supprimer
  3. Je te comprends, je suis un peu pareil, ça m'énerve aussi, même adulte je ne comprends pas pourquoi mes humeurs changent aussi radicalement d'ailleurs ^^
    En tout cas ta miss est superbe ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment pénible T-T
      Merci beaucoup <3

      Supprimer